Fianarantsoa et ses 64 églises

Publié le par F&F

 

Nous nous sommes posés depuis quelques jours à Fianar au sud de Tana. Lessive, blog et dentiste imprévu pour Fla. Heureusement, le Dr Aimé  est bien compétent ;-)

Jo est partie ce matin, 3 belles semaines.
Les gens ici sont tous tres croyants et pratiquants alors on parle religion.


Intrigués par les environs, nous avons opté pour une visite d'une journée avec un chauffeur guide. Au programme: visite et dégustation d'une cave à vin (tres rare à Mada), fabrication de papier artisanal, marché au Zébu (une véritable institution par ici) et randonnée dans la réserve Anja, gérée par une association villageoise, ce qui permet de ne pas subventionner que l'état.... Enormes blocs de granite pour décor et de nombreux lémuriens et caméléons à observer.

Pour radio Mada, F&F

Commenter cet article

Maxime & Sophie 19/08/2009 22:04

Coucou!!

Nous sommes en vacances et nous voyageons en Suisse pour découvrir notre beau pays! Au programme: Glacier d'Aletsch, Jungfrau Rocher de Naye, et plein d'autres petits coins de paradis!
Nous avons la canicule en Suisse, donc nos vacances tombent à pic: soleil, bagnades au rendez-vous! On a toujours beaucoup de plaisir à lire votre blog! on se met les deux devant l'ordi comme à la fenêtre pour vous dire un petit bonjour tout loin là-bas où vous êtes!

Pleins de Bisous! And take care!!!