Sydney

Publié le par F&F

Hi guys,

Il est 23h ici, 13h chez vous, nous sommes en Australie!

Arrivée de nuit a Sydney un samedi soir, quelle ambiance.... et comme avec le décalage horaire on était vraiment pas fatigue, direct Darling Harbourg !

Le temps est gris voir pluvieux, ce qui n empêche pas du tout les surfeurs de prendre leur pied sur les vagues....ils sont cool ces australiens!



On est heureux de se promener de quartier en quartier sans soucis de problemes de securite...... ca faisait longtemps! Petits bars lounge pour le Fla.





Cote logement, les deux backpackers que nous avons visite n étaient pas des plus sympas (chacun pour soit, crade, etc.).

Cela a aussi été l occasion pour Fla de revoir un ami thaïlandais de longue date (rencontre dans un avion entre Kuala lumpur et Auckland en 2000)...

Impressions de Fannie: ville decontracte, ou les gens sont sportifs et on l air bien dans leur peau. Elle a envie de se mettre au surf!



Cheers,

FandF

Commenter cet article

Florian 01/11/2009 17:57


Cool, l'Australie, profitez bien des vagues et ramenez-nous un ch'tit kangourou ;o)

Au fait, les big five ont tous été vu ?


gabriella 31/10/2009 18:03


Hello finalement je réussis aussi à vous écrire. C'est super ce que vous faites et ce que vous nous faites parvenir. On peut un peu rêver avec vous....et j'en ai bien besoin en ce moment!Gros becs
à vous deux et have a good time!!!