Woofing NZ

Publié le par F&F



Apres une traversee du detroit de Cook legerement mouvemente en 3h30, debarquement sur l ile du Sud accompagne par les dauphins!
Nature verte et sauvage, une bombe energetique, des moutons partout, quelle beaute!
Puis, direction Christchurch en bus(clim-chauffage a fond), le long de la cote Est,  pour notre premiere semaine de Woofing (world wide opportunities on organic farms).



Une semaine de jardinage, desherbage a la main ( c est ca le bio ), donner a manger aux chicken, etc. On a des courbatures partout....On dirait qu'on a perdu quelques muscles pendant ce voyage.......
La propriete est splendie(lamas, chevaux) et le soleil est de retour .5h de travail quotidien au grand air contre logis et repas pris avec la famille......super discussion en anglais.....on decouvre le fort accent kiwi!

Je profite de participer aux cours de danse de Franziska, qui est prof de dance Nia, un concept fantastic...peut etre de nouvelles perspectives pour moi!




Pendant ce temps ,( on attends Fabrice le cousin de Fla qui arrive le 10), on a degoter et negocie une super vielle Toyota break 1990 ,pour des pinuts, qui on l 'espere va nous tenir pour notre periple a venir sur les deux iles.... Apparemment on devrait pouvoir la revendre sans prob a Aukland. Remplir toutes les formalites a ete un bon exercice d'anglais.


Lots of love a tous nos fidels lecteurs
 
FandF
, specialistes en jardinerie

Commenter cet article

Anne 16/11/2009 15:22


Je me recommande pour le futur cours de danse NIA...

Cordialement


Florian 08/11/2009 10:48


Coucou les jardiniers de compèt' :o)

Le décor a bien changé, les lamas ont remplacé les rhino ! Quel contraste.

J'ai aussi enlever les mauvaises herbes à la main chez moi, si ça peut vous encourager ;o)

A+

Flo


nani 07/11/2009 23:42


coucou les zoulous...vous êtes beaux avec vos bottes et chapeaux...
plein de bisous à nos petits jardiniers bio préférés!!!
On pense à vous...